•  Je sais même plus pourquoi je me fatigue à aimer. Ou pourquoi je me force à le regarder, parce qu'il est si beau vous savez.


    votre commentaire
  • Le chapitre cinq, enfin! Voilà  un moment que je n'avais pas fait avancer le cours de l'histoire.. n'est-ce pas?

    Enfin bref c'est un moment super fort ce chapitre. Et pour ceux qui se pose la question, le titre du chapitre ne veut pas rien dire, c'est de l'Irlandais (hallellujah), ça veut dire "question".

    Voilà, c'était pour les curieux. Les lecteurs curieux. :)


    votre commentaire
  • Le chapitre quatre d' "immortalisation." est posté sur mon blog principal, bonne lecture!


    votre commentaire
  • Je voulais partager avec vous, des blogs vraiment intéressant. Pas ceux ou dans une phrase il y a plus de fautes d'orthographes que de mots. Je veux parler de ceux qui réfléchissent, ou ceux à qui ça vient tout seul, les phrases bien ou moins bien formulées, mais qui ont toujours un sens. Ces blogs sont vraiment merveilleux.

    Et je précise que personne ne m'a demander d'en parler, et que je n'attends absolument rien en retour.

    -Le crocus. Parce que ses écrits m'ont toujours fait rire, pleurer. Ils vous donne la boule au ventre, l'angoisse, le sourire mais le plus souvent, vous trouvez ça beau, frais et libre, ce blog est un des rares qui me mets les poils.

    -Bobosse. C'est devenu comme une amie, mais avant ça je lisais, beaucoup. Je lisais sans m'arrêter, ça me fascinait. Les mots qu'elle assemblait de façon logique et pourtant personne n'y aurait penser.

    -Swirl. Elle est incroyable, autant dans ses textes que dans ses messages. Elle renvoie une certaine fraîcheur, ce qui est bien pratique en été. On n'en perdrait ses mots.

    -SAIL. Ce blog est le seul pour l'instant qui parlait d'un peu de tout, de manière réfléchie. Elle ne balance pas son avis à qui voudra le lire. Et je partage, presque tout ses points de vue, et on se sent moins seul.

    Voilà! J'espère sincèrement que vous irez les lire, parce qu'elles sont magnifiques.


    1 commentaire
  • Vous trouvez ça normal, toute cette violence? Autant verbale que physique?

    Depuis quand l'adolescence se permet elle de nous critiquer a distance, de nous faire mal en bonne conscience?

    On ne demande rien a personne, aucun adolescent n'a demandé a ce que le harcèlement devienne quotidien, aucun d'entre nous n'a demander aux adultes de nous léguer tout ce dont ils n'avaient pas besoin, en leurs jeune temps.

    Merci, chères ancienne années, pour avoir fait évoluer ce monde en la défaveur de la nouvelle génération. On ne saurait que trop vous remercier.

    Oui, Facebook, les téléphones portables et internet sont dangereux. Il font terriblement mal à qui s'y inclut. Ils vous trancheraient la gorge, parce que vous ne savez pas quoi dire. Ils vous étranglent, vous laminent a petit feux, vous torturent et enfin vous achèvent, pour que vous creviez. Sale. Et ne méritant pas la vie. 

    Les jeunes meurent. 

    Faites bien attention, jeunes maman, qui viennent  d'avoir leur adorable enfant. Parce qu'ici, la pédophilie n'est rien de grave, comparer à ce qui vous attends lorsqu'il ira s'inscrire sur les réseaux sociaux.

    Ici, le grand méchant loup, n'est plus gris, n'a pas de grandes dents ni de grands yeux. Ici il est partout, sur votre écran, il se faufile dans votre portable. Le grand loup et partout. Et il n'hésite pas à mâcher, lentement. Pour que l'adolescence crève. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique